Forum de la guilde Les Hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Hors d'eux

Guilde PvE / RP sur Warea Network
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Krastou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krastou
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:10

Bonjour!

Suite au message de Wolfeïs sur le forum de Warea Network (enfin open-wow), je viens vous rendre visite sur votre forum.

J'ai lu votre présentation de guilde et charte, et je dois dire que ça m'intéresserait vraiment de vous rejoindre. Ca a l'air d'être plutôt sympa chez vous ^^. Il y fait bon vivre, c'est chaleureux, l'air y est frais et l'herbe semble être particulièrement bien verte.

Petite présentation :

Moi irl : geek mâle (enfin, glandeur sur ordi) de 29 ans. Ingénieur informaticien (j'aime les ordinateureuh...). J'aime les voyages, quand j'ai l'temps et l'argent. Entre autre, j'aime jouer à WoW, mais... pas vraiment comme un vrai joueur de WoW. (Faut comprendre que j'aime pas farmer, mais plutôt faire des ballades de groupes en rigolant, et en cherchant l'adrénaline, si possible). J'aime aussi un peu tous les jeux PC "de rôle". J'habite pile poil entre la frontière Belge et le Ch'Nord. (En Belgique, on m'appelle le sale français, et en France, on m'appelle le p'tit belge... Normal.).

Faut savoir que je suis un joueur occasionnel, car je subis en ce moment les deux cancers du joueur mmorpégien : le travail et la copine. sic.

Niveau philosophie de jeu :
- j'aime faire des sorties de groupe un peu partout. Surtout pas faire le même donjon en boucle toute la semaine. J'aime explorer un peu tous les donjons de WoW, mais... pas tout seul! Oui, en fait, j'aime pas jouer à des mmo tout seul (bizarre, hein).
- J'aime ne pas me prendre la tête. Par exemple, pour moi, un wipe, c'est aussi drôle que de voir une bande d'orcs sauter tous ensemble dans la gueule d'un dragon, en gueulant "pour l'honneur". C'est épique, donc ça vaut l'coup.
- petit détail : j'ai vu que vous faisiez un peu de RP. Alors, honnêtement, je ne cherche pas le rp sur WoW (pour ça, je vais jouer à nwn2). Mais si y'a moyen de se claquer quelques délires avec ça, i'm in!
- J'suis noob dans l'âme forever, même si j'aime apprendre la bonne manière de jouer mon perso.
- ça fait depuis novembre que je n'ai pas joué à WoW (avant, j'étais dans la guilde Utopia, rip), et je suis un peu rouillé, mais ça va vite revenir.

Mon perso :

- nom : Krastou (il écrase tout... (ça sonne bien, hein...)) :
- orc guerrier lvl 80 spé tank (combat seconde spé).
- poil brillant, bien nourri
- il a une HACHE! Et puis un bouclier et une grosse armure avec des POINTES! hé!

Alors oui, je sais, je vais pas faire le difficile, et si votre guilde me correspond à au moins 10%, c'est déjà un miracle, et je serais bien sage comme une image tellement c'est rare :]. Signez en bas d'la page, mirci!

ps: appellez-moi Krastou, hein, ça fera l'affaire ^^. (non, j'suis pas encore trop skyzo, ça va)

Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Administrateur
Administrateur
Wolfeïs


Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:11

Salut !
Comme je le disais, pour moi c'est ok, voyons si un guildeux se prononce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RatKill
Forumeur montant
RatKill


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:35

Shalut shalut Smile
Beh moi il n'y a aucun soucis,en plus un war tank on n'en a besoin en ce moment!
On sort souvent, suffit de proposer et hop 5/6 membres sont dehors^^
Je pense pouvoir, dors et dèjà, te dire bienvenue chez nous! Smile
A voir pour les autres guildoux(hé oui je préfère à guildeux:p)
Revenir en haut Aller en bas
rogertulateuf
Timide
rogertulateuf


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:14

Hum ça dépends, de quel patelin es tu ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Krastou
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:11

Néchin What a Face

Merci pour les réponses Smile. Dites-moi quand il faut se faire rdv IG. thx
Revenir en haut Aller en bas
rogertulateuf
Timide
rogertulateuf


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:46

Fichtre je ne connais point, c'est prés d'une "grande" ville ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krastou
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:55

Boarf, il doit y avoir plus de gens connectés à open-wow en ce moment que de vivants dans mon villach"!

Enfin, c'est entre Tournai et Lille. juste à côté de Leers (à droite de Roubaix), mais de l'autre côté de la frontière en belgique (près de Templeuve en Belgique aussi).

Et quoi, j'vais voir débarquer des orcs à Néchin? :p déjà qu'ya des morts vivants...

Et pourquoi, t'habites dans l'coin, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Administrateur
Administrateur
Wolfeïs


Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:17

Bonsoir,
Je t'ai ajouté dans mes amis, dès que je te vois co je t'invite ^^'

(Wolfeïs ou Caramelmuuh IG, tu peux aussi contacter Yukiko, Tory ou Heimdallos)
Revenir en haut Aller en bas
rogertulateuf
Timide
rogertulateuf


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:33

J'habite Tourcoing donc vu que tu cites Roubaix, ça doit pas être très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krastou
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:53

C'est à côté en effet ^^. Je bosse à Marc en baroeul, j'passe donc ts les jours à Tourcoing quand je quitte le métro pour prendre le tram Smile

Le monde il est petit.

Sinon, bah puisque me voilà guildé et que je suis en raid avec vous en ce moment même (wow déjà!), bah j'en profite pour dire merci!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallos
Haut Officier
Haut Officier
Heimdallos


Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : Augustodunum

Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Tcho biloute   Candidature Krastou! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:05

Salut a toi, et bienvenue dans la Guilde même si tu t'y est deja bien integré.

Nous non plus n'aimons pas chainer les mêmes donjons tout les jours, si ce n'est pour les emblemes de Triomphes (pas le choix si on veux être bien stuff pour raid) =/

A tres bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krastou! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krastou!   Candidature Krastou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krastou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Hors d'eux :: La place publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: