Forum de la guilde Les Hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Hors d'eux

Guilde PvE / RP sur Warea Network
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment nous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfeïs
Administrateur
Administrateur
Wolfeïs


Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2010

Comment nous rejoindre Empty
MessageSujet: Comment nous rejoindre   Comment nous rejoindre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:27

Bonjour !
Pour l'instant les recrutements se font surtout IG puisque la guilde est neuve.
Cependant si vous passez par ici et que vous voulez nous rejoindre, c'est simple :
-Allez lire la Charte (et tant qu'à faire, vous pouvez aussi lire la présentation de la guilde^^). Si vous l'approuvez, vous pouvez revenir ici ;
-Créez un sujet, placez-y une petite présentation (au moins de votre personnage IG, pour le reste vous avez le droit d'être timide et de garder toute information personnelle secrète) et vos motivations, et vous n'aurez plus qu'à attendre !

Si vous êtes acceptés, contactez un membre suffisamment haut gradé pour vous intégrer, à savoir :
- Wolfeïs (GM)
- Langoustine / Chupachups (co-fondatrice)
- Galfire
- Ocean

- Yukiko
- Heimdallos
- Tory
- Isangeles

Une fois intégré, vous aurez accès à davantage de sections sur le forum, et pourrez mettre l'ambiance =)


Dernière édition par Wolfeïs le Jeu 17 Mar 2011 - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Administrateur
Administrateur
Wolfeïs


Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2010

Comment nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre   Comment nous rejoindre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:02


Note : Si vous vous inscrivez sur le forum et que vous êtes dans la guilde, je dois vous ajouter à un groupe pour que vous ayez accès à toutes les rubriques.
Si je n'y pense pas, vous pouvez m'envoyer un MP pour me le rappeler, et/ou postuler à ce groupe.
Il faut aller dans Groupes (sur le menu en haut) et, dans "Rejoindre un groupe", demander à rejoindre le groupe "Guildeux".
Je n'aurais plus qu'à valider pour que vous puissiez parcourir le forum entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Hors d'eux :: La place publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: