Forum de la guilde Les Hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Hors d'eux

Guilde PvE / RP sur Warea Network
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikatcho
Invité




Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:52

Bonsoir à toutes et tous,

Comme l'indique le titre, j'apprécierai d'être guildé chez vous afin de pouvoir retrouver le plaisir d'instance.

Présentation, je joue un DK nommé Pikatchouw, il est 80 depuis une quinzaine de jour et c'est en croisant Heimdallos, que j'ai eu connaissance de votre guilde qu'il m'a dit plaisante et où on ne se prenait pas le chou. Je suis encore unstuff, 3k de GS sans avoir fais la moindre instance sur ce serveur. je suis forgeron 446 joallier 450 même si je n'ai pas encore les patrons cool ni pu acheter tous les dessins superbes vu à Dalaran.

Je viens d'un serveur sous version BC où nous avions tout clean sauf le puit du soleil qui n'était pas ouvert. En guilde, deux à trois fois par semaine, voire plus avec TS, Mumble ou Skype.

J'ai quitté mon ancien serveur pour cause de ne plus avancer car tout clean et faire des instances avec des personnages largement trop stuff pour le niveau de l'instance n'a aucun intéret et puis envie de connaitre TLK aussi.

Voili, voilou, je suis sérieux et apres quelques temps passés sans instance, j'espere vraiment pouvoir faire mes armes chez vous.

PS : IRL, je me prénomme Loïc, j'ai 40 ans passé et je joue à Wow avec mon Fils qui joue aussi ici. Il ne peux jouer aussi régulièrement qu'on le faisait avant, pour cause d'étude et je ne souhaite plus être un geek comme j'ai pu l'être par le passé mais jouer quelques soirs par semaine pour moi me fera vraiment plaisir, surtout si la bonne ambiance est présente.

++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Administrateur
Administrateur
Wolfeïs


Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:09

Bonjour !
Tout d'abord je vais aborder le point qui me chiffonne dans ton message : "3k de GS". En effet, ici, on n'est pas trop pro-GS (à vrai dire, je suis même complètement et farouchement opposée au GS, mais je sais qu'il y a des guildés un peu plus modérés)
Donc, je te suggère de te baser sur d'autres indicateurs pour évaluer ton niveau ^^'

D'autre part, ta candidature me paraît intéressante. Et puis, si tu es sponsorisé par Heimdallos... =)
Ton DK, tu le joues en tank ou en dps ?

Ton arrivée et ta motivation pourraient nous permettre d'instancer d'avantage ; on n'est pas des gros pégéèmes qui cleanons 6 instances par jour, mais si on peut monter un groupe motivé, on le fait =)
En ce qui me concerne je joue relativement peu en ce moment, pour cause d'études prenantes également, donc je n'instance quasiment plus ='( Mais il n'y a pas que moi dans la guilde ^^

Quoi qu'il en soit, à moins qu'il n'y ait de veto, ta candidature est acceptée !
Tu peux contacter Yukiko ou moi-même (Wolfeïs, attention, pas Wolf, et puis le W se prononce V) en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Perfusion
Habitué
Perfusion


Messages : 55
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Tarn81

Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:38

mmmmm intéressant un nouveau client à qui je vais pouvoir vendre mon lait =')
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Haut Officier
Haut Officier
Yukiko


Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:50

Juste pour information.

J´ai guildée Pikatchouw hier soir après avoir lue sa petite présentation qui était plutôt sympa ^^

(Eh oui, moi j´ai le droit, moi être officier) mouhahaha

Et a premier coup d´œil il est vraiment sympa =) On verra bien par la suite. Vue son age, il est également assez mature et rentre bien dans la Guilde.

Je parles pour en rien dire enfaîte lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Perfusion
Habitué
Perfusion


Messages : 55
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Tarn81

Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:19

juste une question..tu sais traire une vache =)?
Revenir en haut Aller en bas
Pikatcho
Invité




Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: pour les hors d eux   Candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:30

re salut tlm, sympa les petits com sur ma présentation

j'ai adoré le 'vu son âge' mdr

alors j'ai la double spé impie et givre mais en givre je gene le tank principal comme ce soir sur fda fds donc je me met en impie pour le dps.
Je suis un jeune dk donc je suis preneur de toute modif de ma spé ou d'un guide pour savoir comment tanker correctement en givre.

Pour la vachette, je v apprendre à traire, no probleme là dessus.

Enfin, pour Wolf, non le GS ne veux rien dire pour moi, mais pour ma premiere guilde ici, je souhaitais juste vous indiquer le niveau de mon stuff, je sais bien qu'un gros GS ne signifie pas grand chose si on ne sait pas jouer son perso et vice versa.

Pour terminer, merci à Heim et yuki qui m'ont permi d'instance ce soir et qui n'hésitent pas à aider pour des quetes journa un peu chaudes.

Sympa

Pour les hors d 'eux, à demain certainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Administrateur
Administrateur
Wolfeïs


Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:53

Wolfeïs a écrit:
Wolfeïs, attention, pas Wolf, et puis le W se prononce V.
Grrrr Evil or Very Mad ^^
Sinon, tu peux aller voir sur le site de Millenium, ils ont des guides pas mal (enfin, je les aime moins, depuis qu'ils ont viré toutes les argumentations qui les accompagnaient et ont juste laissé les templates...)
Revenir en haut Aller en bas
Perfusion
Habitué
Perfusion


Messages : 55
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Tarn81

Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:50

tu veux apprendre à traire XD.... demande à heim il a deja fait^^.. sur ce je crois que j'ai loupé un truc na=)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde   Candidature pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Charte de guilde [MaJ 05.03.11]
» Recrutement Ðantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Hors d'eux :: La place publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: