Forum de la guilde Les Hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Hors d'eux

Guilde PvE / RP sur Warea Network
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roknac
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:47

Bonjour a tous !
Je me présente !
Je m'appelle Vincent, J'habite a Ile de la Reunion (pour se qu'ils savent pas c'est un petite île a coter de Madagascar ) mais le seul probléme c'est que j'ai 3 heures de décalages entre la France et chez moi =/
J'ai 15 ans, et je suis née le 8 mai ( on s'en fou un peut mais bon ) ^^. Et je suis en 3eme

J'ai crée mon 1er perso en fin juin ( un warrior 68 ) puis j'ai vue que je pouvais faire un DK alors j'ai un et il est maintenant 80 avec 4k7de GS.
Puis quand j'ai montais mon DK avec 4k7 j'ai dit que je pouvais plus rien faire car tout les raids c'est le soir et je pouvais pas faire alors j'ai crée un Préte 80 maintenant avec 3k7 de GS mais je l'ai arrêter car j'ai trouvez un peut nul ( perso je dit sa ).
J'aimerais bien mettre mon Chamy ( niveau 69, presque niveau 70)
Je voudrai être dans votre guilde car je connais un membre très simpas il s'agit de Heimdallos ( j'espere qu'il se souvient de moi ^^ et que j'ai bien écris son nom ) , et parce que mon chamy a pas de guilde ( un peut logique Razz )
Je vous prévient je ne pourrai pas jouais tout les jours, je pourrai jouais 3 heures le mercredi après-midi, le Samedi entre midi et deux et le soir aussi, et le dimanche entre-midi aussi mais sa me dérange pas pour jouais avec les membres de la guilde.

Je vient de recommencer WoW, car je savais pas quoi faire lol!
Mais j'ai encore l'habitude ^^

Je vous souhaite une très bonne semaine !
A bientôt

Et hésité pas a me posez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nuttella
Newbie
Nuttella


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Marseille 13

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:52

Okay okay. Moi j'aime bien ta candidature et tu m'a l'air fort sympathique Very Happy
Je suis un fou et ma mere veux me mettre dans un asile ;o. A part ca j'aime le nutella.

Pour moi c'est oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Haut Officier
Haut Officier
Yukiko


Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Recrutement  Empty
MessageSujet: Bienvenue   Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:00

Bonsoir Roknac,


Bienvenue sur notre forum. On c´est déjà parlé cet après-midi a toute vitesse et je suis contente que tu t´es décidé a postuler sur le forum =)


D´après ce que Heimdallos m´a dis, tu est un ancien AOD (Pour ce qui ne connaissent pas sa veux dire "Angels Of Death" ce qui était, pour certain notre ancienne guilde).

Personnellement je n´ai rien contre que tu nous intègre. Tant mieu de ne pas tout de suite avoir un level, car en ce moment tellement de gens up, qu´on a du mal a suivre pour les stuffs =P (je ne pensais pas que ce jour allais arriver lol).

J´attends l´avis favorable ou défavorable des autres joueurs.

Sur ce, je te souhaite encore une très bonne fin de soirée et a bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Administrateur
Administrateur
Wolfeïs


Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2010

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:32

Coucou !
D'abord je me suis permis d'éditer ta présentation pour enlever ton nom : on est sur un forum ici, qui plus est en partie publique, tout le monde peut lire ce que tu écris !
J'ai peut-être l'air parano mais ce n'est vraiment pas une bonne idée de divulguer ton nom, ta date de naissance et quasiment ton adresse sur un lieu public tel que celui-ci... Enfin bref, tu me pardonneras d'avoir "censuré" ton nom ^^'

Ensuite, je t'invite à aller lire attentivement la présentation de la guilde ainsi que sa charte ; il y a un petit point qui me gêne dans ta présentation (chut les autres, pas d'indice ! ^^)
On verra ensuite =P
Revenir en haut Aller en bas
RatKill
Forumeur montant
RatKill


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2011

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:57

Salut à toi Smile
Tu m'a l'air sympa:pmais sache que le big boss chaman dans la guide c'est moi ...ou pas...^^
Mais si tu compte nous rejoindre ,juste pour avoir une guilde, je vois pas trop l'intret.
J'aurai juste deux trois questions^^
-> que penses tu du gs?
j'ai déjà un élément de réponse qui me convient pas,tu m'a l'air beaucoup trop basé sur cet addon...
-> que choisirai tu entre:
une sortie en guilde qui te ferai avancer à laquelle quelques membres pourraient participer?

une sortie plus facile (style pré-bc,bc) à laquelle tout le monde pourrait participer?

Voila peut etre que je sors de mon simple rôle de membre,mais j'aimerai connaître les réponses.
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roknac
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:16

Bonjours a tous !
C'est vrai qu'on est sur un forum mais moi c'est comme une habitude de me présentez avec mon age prénom ...
Et pour la question de RatKill, pour moi le GS c'est pour savoir si ils sont un bon stuff ou pas, mais sinon c'est inutile si ta le niveau pour faire les instance tu fait et quand tu a tout le stuff des instances tu fait les instances héroïque et voila. Mais sinon je suis pas très très basé sur les addons ^^.
Mais sinon posez moi plein de questions =)
Revenir en haut Aller en bas
RatKill
Forumeur montant
RatKill


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2011

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:44

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue:p
Bienvenue!!!

Maintenant que tu fais parti de nos rangs, montre que tu n'est pas là pour rien et investit toi un peu, être dans une guilde c'est pas juste avoir du monde pour instance a son bon vouloir....
Il faut aussi participer à la vie de la guilde ,pas simplement profiter. Si tu veux rester,oubli le Gear Score et l'egoïsme.
Je te dis ça en toute amitié ne t'inquiète pas Smile
a+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement Ðantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Hors d'eux :: La place publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: